Actualité de l'Ecomusée de St-Dégan

Période du 5 novembre au 23 décembre 2018

Visite sur appel préalable au 02 97 57 66 00 - Sur Rendez-vous pour les groupes.

Vacances de Noël 2018 du 24 décembre au 6 janvier 2019

Ouverture du lundi au vendredi sauf jours fériés de 14h à 17h.

Animations et Visite libre du site et des expositions pour découvrir la vie des paysans d'autrefois.
Lundi 24, mercredi 26, vendredi 28, lundi 31 décembre et aussi mercredi 2 et vendredi 4 janvier

Noël dans les chaumières

Entre Histoire et légendes
adulte : 6€ enfant : 3€
L’Ecomusée invite petits et grands à découvrir ou redécouvrir la chaumière dans une ambiance de Noël et à écouter quelques histoires au coin du feu.
Jeudi 27 décembre et jeudi 3 janvier

Atelier familial - déco nature

Atelier créatif pour les enfants à partir de 6 ans
adulte : 6€ enfant : 3€
Pour décorer le sapin ou pour offrir pendant les fêtes - Un goûter sera offert à l’issue de l’atelier
25 novembre, 30 décembre 2018
14h à 17h

A la découverte des oiseaux du Verger et de ses environs!

Sortie nature pour tous
3€, sauf adhérents
Accompagnées par Jean Annézo, ornithologue passionné, ces sorties sont l'occasion d'ouvrir nos yeux et nos oreilles à la découverte des oiseaux. Sortie prévue le dernier dimanche de chaque mois. Jumelles conseillées.

Consultez l'agenda des prochaines semaines

Contacts Partenaires Liens Mentions légales Association Plan du site